Happy birthday Francisek

Publié le par Francisek

Aujourd'hui, mon blog a tout juste 1 an.
Pour son anniversaire, je lui offre un module Options qui vous permettra de mémoriser vos options de navigation entre chacune de vos visites (si vous acceptez les cookies). Vous pouvez desormais choisir un thème d'affichage, d'avoir les modules sur les cotés ou en menus, d'afficher ou non l'écran de chargement et bientôt d'autres choix seront possibles.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut et bonne anniversaire + 2 jours à ton blog. Aussi pour te dire que j'ai recommander ton blog sur mon article "Compilation de blog".<br /> A plus.
Répondre
S
Bon même si tu ne veux pas me confier les secrets de ton album flash (#_#) je souhaite un TRES BON ANNIV à ton blog ! 8D
Répondre
A
Avec un peu de retard, Bon Anniversaire! Et encore merci pour ton aide et tes conseils!
Répondre
P
bon anniversaire, l'enregistrement des préférences fonctionne super bien ;-)
Répondre
L
bon anniv' franci ! continu ton blog il est super !
Répondre