Matin lyonnais

Publié le par Francisek

Dimanche dernier, insomnie oblige, j'ai décidé de profiter du beau temps pour aller faire un petit tour du coté du parc de la Tête d'or. J'en ai ramené ces quelques photos.


Si vous aimez les canards, j'ai laissé une photo spéciale pour PhotoFarfouille qu'elle s'est empressée de publier sur son blog.

Publié dans Photos de Lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je connais le parc je sui entre grenoble et lyon
Répondre
S
j'aime bien la première, joli point de vue !
Répondre
F
Flo >> un peu de calme stp, sinon privée de photo :P<br /> <br /> Titemag >> *beep*
Répondre
T
euuhh !! ben moi j'suis une groupie !! et je ne m'en cache pas .... ;o)
Répondre
F
t'as gagné ce que tu voulais, canard de mes 2 !<br /> Ciao !<br />
Répondre