Merci les amis

Publié le par Francisek

Oui vraiment, merci.
Je me passerais bien de vous ! En fait je dois vous le dire, je vous execre.
Pas moins. Les amis ne servent à rien de toutes façons. Ce sont des chieurs. Les premiers à vous coller quand vous avez envie d’être seul. Ils vous empoisonnent littéralement la vie, certains même à perpétuité.
Encore hier, je me préparais à passer un samedi soir peinard à la maison pour enfin pouvoir reprendre ce débat que j’avais avec moi-même au sujet de la réalité humaine face à la virtualisation du monde et de ses valeurs modernes. Je me préparais donc un magnifique face à face avec moi-même lorsque le téléphone sonna (il n’y pas que lorsque je suis tout nu sous la douche). C’était un représentant de cette vermine ‘amicale’ qui souhaitait ma présence pour un diner de cons. Et comme j’avais eu l’intelligence ultime de bien préciser que je n’avais rien de prévu pour la soirée. Déjà là, il m’avait savament manipulé pour m’amener finalement à accepter d’arriver avec du boire et tenter de lui prendre le premier rôle de la soirée.
Après un brin de toilette et un échange de garde robe décontract d’intérieur contre une décontract people (je hais mes amis dans le respect, ce ne sont pas plus des animaux que nous), j’enfile mon vêtement de pluie, me chausse de mon iPod Suffle (encore merci over-blog et mes filleuls) pour me rendre chez mon hôte de cons. Sur la route, je passe chez l’A.D.C. acheter un pack de remontants et des petits gâteaux du maghreb (je pense à la ligne de sa conasse de copine). J’arrive enfin à 2000 (vingt heure pour les civils) , et je trouve cet andouille tout seul.
“ Elle est pas là Machine ?
- Elle n’est pas arrivée, elle cherche une place pour se garer.”
Ca commence bien. Il commence à me parler du chat qu’ils gardent quelques jours (sale bête). Le téléphone sonne. Sauvé ! C’est sa grosse. Je commence à saisir le sens de ce qu’elle dit. Il raccorche et me confirme qu’elle tourne dans mon quartier. Et ben on n’a pas mangé ! On prend l’apéro en attendant sa truffe de copine. Celle-ci daigne enfin arriver se plaignant immédiatement qu’elle est gelée et humide. J’étais à deux doigts de lui coller des claques pour la réchauffer un peu. Et ce con de chat se frottait à moi parce que j’avais croisé une chatte la veille. Le bonbon !!
Enfin, on passe à table, et là, la chose arrive : des briks d’une matière indescriptible, composée de ce qui semblait avoir été des haricots rouges, des oeufs et d’autre matières plutôt organiques. Si j’avais sû que je venais faire le cobaye, j’aurais souscrit une meilleure mutuelle. Enfin, j’ai poliment fini mon assiette, ce fût dur, mais j’y étais arrivé. Je relève la tête de mon assiette (je ne parle pas quand je mange) et là, je vois les leur à demi vidées, les couverts en croix. On passe aux petits gâteaux que j’avais apportés (deux par tête de pipe) et que l’on mange en se dispersant dans les fauteuils et canapé. Je me saisie de mon makrout qu’elle m’attrape par derrière et enfourne dans sa bouche, l’oeil vicieux et lubrique. (Je m’égare). Mais quel sans-gêne, surtout qu’elle n’a même pas laisser le dernier gâteaux pour que je le ramène à la maison, cette chiennasse ! Enfin, nous finîmes la soirée avec de désolants jeux pour les moins de 7 ans ou plus de 77 ans. Un soirée de merde quoi.

Alors pour ça, je vous le répète : Oui vraiment, merci les amis.

Publié dans Humeur

Commenter cet article

le nonox 22/04/2005 12:48

De l'art d'accomoder ses amitiés...

Francisek 21/04/2005 21:49

nonox >>> Le trajet de retour fût plutôt court, étant donnée le volume de liquide ingurgité par ma personne. Franchement, je le répète (en particulier pour celle que j'ai assmoé d'insultes dans ce texte), je les adore (surtout toi A****)
Pfff même mes amis ne comprennent pas mon sens de l'humour...

La Vieille 21/04/2005 21:38

Trop sympas tes amis ! Warf, j'aimerais trop les rencontrer tellement ils me ressemblent ;o)

Merci pour ton petit mot, génie!

le nonox 21/04/2005 21:02

pas un mot sur le trajet aller et retour qui a du être d'un ch... grands moments de solitudes non ? bien vu/dit

Titemag 19/04/2005 18:04

WouaW !! à la troisième tentative tu as réussis à faire le lien vers chez Toto .... mais bon pour un génie ça laisse à désirer .... moi je trouve ça louche ....
t'as intéret à te ressaisir .. sinon :0063: