Plus grande est la chute

Publié le par Francisek

en ça c'était une journée chargée !!!

Après un coucher aux aurores (un peu de Lovecraft avant de dormir, c'est bon l'outre-tombe jusque 6h) et une nuit plutôt courte, j'ai presque rempli mes objectifs du jour:

  • Me lever à 9h50 pour prendre les commandes des 11 convives qui m'accompagneraient au resto à 12h30
  • Soumettre les-dites commandes au resto
  • Eteindre le réveil qui s'est oublié jusque 11h
  • Elaguer tous ces poils sur mon visage (vive la machette) et prendre une bonne douche
  • Passer prendre mes convives et nous restaurer gentillement

Pouf, quelle course !!

Et puis là, la redescente de l'activité. Le squat du restau avec les non-bosseuses. La crème de la démotivation de groupe. La complaisance ultime à ne rien avoir à faire. Ah, il était joli ce squat, nous avions pris possession des lieux. Le tenancier a étalé sa caisse sur la table d'à coté, lançant des regards subreptifs qui n'attendaient que notre départ.

Comme il ne pleuvait plus, nous décidâmes de vider les lieux. L'une devant absolument se rendre dans une salle obscure (de cinéma), l'autre dans une salle obscure (pour sa sieste) et moi, pour rendre visite à mon employeur.

Lente descente vers l'oisiveté profonde, je rentre à la maison. Voyant le bordel plus que naissant comparé à mon étrange désir de ne pas bouger d'un pouce, je m'accroche au téléphone afin d'annuler mon RDV du soir. Car oui, j'ai gagné un téléphone portable et bien sûr que non, je n'ai pas le forfait qui va avec. Et là, impossible de joindre le service commercial de cet opérateur qui dans son immense mansuétude m'a élu pour recevoir l'objet de son désir. Tant pis pour la gueule du commercial, je vais lui poser un lapin. Je prépare donc le collet en raccrochant maladroitement le combiné de l'interphone. Quelle jouissance quand il à fait causette à la charmante dame de dans mon répondeur !!!

C'est vrai quoi, j'ai vu assez de monde comme ça pour aujourd'hui. Et puis j'ai à faire !!!

 

Publié dans Quotidien

Commenter cet article

CAROLITA 09/12/2005 20:00

Mais que se passe-t-il ? Ma roulette ne fonctionne plus sur ton site et ton fond n'apparait plus : l'affichage est tout bizarre depuis trois jours. Avant tout fonctionnait et c'est le seul site qui fait des couacs chez moi. Est-ce normal ?

Francisek 10/12/2005 14:59

 Il est fort possible que la roulette et les touches page haut / page bas ne fonctionne pas sur mon blog, mon CSS étant un peu tarabiscoté. Pour le fond, je n'ai pas d'explication.

Francisek 18/03/2005 02:12

lol, je l'ai corrigé, j'ai souvent du mal à le suivre :-P

Piel 18/03/2005 01:51

Ho! Il va falloir changer le lien de ton employeur!
J'ai comme l'impression qu'il a déménagé! ;)