Un monde formidable

Publié le par Francisek

On vit dans un monde formidable !!

Après ce très cher Georges Walker "Texas Rangers" Bush qui a mené tout l'occident en guerre contre l'Afghanistan et l'Iraq grâce à des prétextes fallacieux contrôler les régions pétrolifères, après le gouvernement français qui nous empoisonne discrètement en promouvant éhontément et protégeant la cutrure transgénique et les industries agro-alimentaires sans rien faire pour protéger les agriculteurs anti-OGM ni les consommateurs, après les charrettes de licenciements -en veux-tu, en voilà- sous le couvert de la raison économique, après les ébats d'anguilles de politiciens véreux pour regagner une immunité politique, voilà qu'on nous balance à la gueule, l'air de rien des lois pour faciliter l'écrémage des sociétés.

Tu ne veux pas qu'on empute ton salaire d'un tiers ? Tu ne rêves pas de quitter ta ville, tes amis et ta famille pour satisfaire ton entreprise ? Alors dégage! Va rejoindre la masse chômeuse.

Je te le dis mon zami, on a pas fini de nous prendre pour des cons ! La République est morte, vive la république. Les urnes ne servent plus à défendre l'opinion du peuple, elles servent les intérêts des multinationales qui nous pressent comme des citrons et nous jettent comme de vieux tampons hygièniques.

On vit vraiment dans un monde formidable !

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est presque ça oui, sauf que ça manque un peu d'arbres verts et de ciel bleu à mon goût.
Répondre
S
je sais que je réagis un peu tard mais ma foi c'est toujours d'actualité...<br /> <br /> et c'est là que tu te chantes la chanson d'Amstrong "wonderful world..."
Répondre