Album photos : Guatemala

Publié le par Francisek

Un nouvel album photo vient de paraître sur ce blog. Il reprend quelques clichés de mon voyage au Guatemala.
Voir l'album

Publié dans Photos du Guatemala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
superbes photos
Répondre
F
A propos, pour moi le changement de style fonctionne très bien sous IE (msn explorer pour être plus précise mais c'est pareil) ce n'est pas réservé que pour les firefoxiens ;-)<br /> Francisek : Firefox prend en charge le changement de style automatiquement, alors que pour IE, ça passe par un script.
Répondre
F
Jolies photos, en aurons-nous encore un peu plus ?<br /> J'ai un truc bizarre, en cliquant sur l'album "lyon" depuis l'album, un message d'erreur et mon navigateur se ferme (IE) deux fois de suite j'ai eu ça.<br /> <br /> Bonne Journée Francisek<br /> <br /> Francisek : Ok, je vais regarder ça de plus près ... Merci pour l'info.
Répondre