Un joli texte dégradé

Publié le par Francisek

Niveaux:
A nouveau un petit générateur pour vous aider à créer vos textes dégradés pour votre blog.
Ca n'a rien de nouveau, mais il faut bien alimenter les articles !
Voici donc un exemple de résultat obtenu (ça vaut mieux que de longs discours).
Texte
 
 
 
 

Publié dans Les inserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci beaucoup pour cet outil déjà. Maintenant je vais explorer le reste du site qui semble être tout aussi intéressant.
Répondre
A
j'utilise souvent tes précieux conseils<br /> milles merci
Répondre
R
Il faut reconnaître que c'est super sympa comme idée ! Bravo, l'artiste !
Répondre
V
super sympas pour la réponse je te remercie
Répondre
V
génial merci <br /> <br /> J'ai juste une petite question .<br /> Voilà j'aimerais utilisé ces dégradés pour écrire un texte voir le présenter (comptine ) donc écriture de phrases à la ligne etc. <br /> On peut ou pas le faire ?<br /> Merci en tout cas pour tout
Répondre
F
Il faut le faire ligne par ligne.