Votre site sous différents navigateurs

Publié le par Francisek

Voici un lien utile si vous souhaitez savoir à quoi ressemble une page Web vue avec différents navigateurs.
Il vous suffit de saisir dans le formulaire l'adresse de votre site, et vous obtiendrez (après un peu d'attente) les captures d'écran du rendu du site.
Ce blog par exemple, s'affiche quasiment à l'identique sous FireFox 1.0.x, IE6 et Safari 2.0 (le délai d'attente pour les captures de Opera 8.50, Konqueror 3.3 etc... était trop élevé.
A vous de tester en allant sur http://browsershots.org/

Publié dans CSS et Design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aimerais savoir comment procedé pour creer une page web,pourriez-vous m'aider sur ce pogramme car l'idée de le faire m'interesse beaucoup.merci a l'avance,une réponse serait apprécieé
Répondre
F
 Comment procéder pour créer une page web ? C'est un assez vaste sujet. Cela dépend de ce que vous souhaitez y publier !Cet outil ne permet pas de créer un site, mais d'en valider l'affichage par différents navigateurs.
F
Je l'ai fait il y a quelques jour ce test, j'ai pu remarquer quelques couacs, notament que le déroule module ne fonctionne pas partout ... enfin bon, la majorité de mes visiteurs utilise certainement IE, lol<br /> si tu désires te rendre compte > http://browsershots.org/website/726060/
Répondre
F
 DerouleModules fonctionne sous IE / FireFox (97% de mes visiteurs). Il semble (à ce jour) qu'il n'est pas compatible avec Konqueror.