Nouvelles indications de catégories

Publié le par Francisek

Je travaille actuellement sur un nouveau concept de design (plusieurs à l'étude en fait) avec une navigation un peu améliorée en comparaison avec celle de base proposée par over-blog.
Vous avez déjà certainement remarqué le module Catégories beaucoup plus souple et évolué que le module standard et plus rapide que mon ancien module.
Ajourd'hui je mets en place un nouvel indicateur de catégories d'articles qui reprend la branche complète des catégories et sous-catégories auquelles appartient l'article (en anglais on appelle ça pathway).
Le nouveau design sortira prochainement (courant mars ?) et ce blog sera restructuré pour être plus clair et plus lisible.
Bien sûr, si vous avez de folles suggestions, elles sont les bienvenues dans les commentaires de cet article.

Publié dans Navigation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
いつもでもありがとうね!!<br /> Merci pour ta visite, qui m'a fait r(o)ugir de plaisir. J'ai expliqué un peu ce que j'avais voulu dire...j'espère que tu seras moins choqué en lisant ma réponse!<br /> A bientôt et bonne nuitée :)
Répondre
G
*mouah*<br /> Francisek tu ES un génie :D<br /> Merci pour ton blog, reconnu d'utilité publique!
Répondre
F
 Ee tokidoki (pfff, même pas capable d'aligner deux mots de japonais, je ne suis pas si génial que ça )
L
salut francisek !<br /> je croi avoir trouver comment on fai pour changer les skins comme sur ton blog, mai je croi quil faut du javascript, or c'est interdi en confiance...c'est bien ça ?<br />
Répondre
F
 C'est bien ça : il faut du javascript et donc être au moins en Privilège.
:
Moi qui suis en privilège, il faut que je réfléchisse à la question...<br /> Amicalement.
Répondre
:
Euh... Je crois que j'ai trouvé / il ne s'agit pas d'un petit script ou d'un choix automatique, mais c'est toi qui, grâce aux stats, fais un lien vers les articles les plus lus...<br /> Filou, va !<br /> Amicalement.
Répondre
F
 Pas mal, l'illusion, non ? Mais bon, maintenant, c'est automatique.