New York en images

Publié le par Francisek

J'ai vu New York, New York, USA
J'ai vu New York, New York, USA
J'ai jamais rien vu d'haut, j'ai jamais rien vu d'aussi haut,
Oh c'est haut, c'est haut New York
New York USA

Serge Gainsbourg

Publié dans Photos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime aussi, mais là c'était une question de hauteur La prochaine fois, promis, "il faut tourner la page" sera de cironstance
Répondre
M
Ben voilà, qd tu veux, tes com sont accessibles :)<br /> Tu aurais pu aussi nous mettre : "Il faut tourner la pageAborder le rivageOù rien ne fait semblantSaluer le mystèreSourireEt puis se taire"(album Nougayork)   :)
Répondre
S
en plus, moi qui aiment les lignes ds les photos, je suis servie là... La 1ere, j'adore. en plus, le reflet se cadre juste entre 2 lignes verticales, la classe...
Répondre
F
Merci Stéph :)Elles sont de mai 2002 (vive les archives).
Répondre
S
waow : j'adore ! magnifiques ces photos. Elles datent de quand ?
Répondre