Mise à jour du générateur d'objets à insérer dans un page

Publié le par Francisek

Je lance aujourd'hui une mise à jour majeure de mon générateur de code pour insérer des documents dans une page (mp3, vidéo, Flash, PDF)
Cette nouvelle version, complètement ré-écrite, ne vous fournira plus que du code respectant le XHTML, les versions HTML4 ont en effet disparu (fini les balises EMBED!).
En échange, j'y ai ajouté le support du lecteur DewPlayer hébergé par over-blog et celui du format PDF, complètement paramètrables.
Cette mise à jour, ne change pas énormément de choses pour les nombreux utilisateurs du générateur (si ne n'est de nouvelles fonctionnalités). Par contre, elle me facilitera grandement l'intégration de nouveaux paramètres.
Du coup je désactive les innombrables commentaires de cet article qui n'ont plus lieu d'être avec la nouvelle version.
Les codes générés ont bien entendu été vérifiés sous IE et FireFox.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bjr, est il possible d'insérer des documents Word, Excel depuis une page OverBlog ?
Répondre
F
Sous forme de lien uniquement.<br />  
S
blog pour adultes je precise, voici mon code fourni par mon hebergeur videoegg qui fonctionne sous IE sous les plates formes de blog blooger canal blog mais pas sous over blogqui peut m'aider a trouver la solution pour l'inserer correctement sous Over blog<br />
Répondre
F
 Pour que le code soit visible dans ton message, il ne faut pas l'insérer tel quel mais remplacer les < par &lt; et > par &gt;