Changez le titre du blog (tous niveaux)

Publié le par Francisek

Niveaux: Confiance Privilege Premium

Pour faire suite à un vieil article réservé aux over-blogs de niveau Privilège, je reprends la question de changer le titre de votre over-blog selon votre convenance et ce quel qu'en soit le niveau.
Votre nouveau titre :  
 
Copiez le code HTML suivant et collez-le dans votre entête en mode Source :
 

Publié dans Outils divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce ne sera qu'un commentaire élogieux de plus...<br /> Mais il est quand même bon de répéter que ce blog fait partie des "utilités publiques"...<br /> <br /> Merci encore de la part d'un fidèle (peu bavard en commentaires j'en conviens)
Répondre
M
ben je suis en mode premium et je n'ai pas trouvé où on peut changer l'entête en mode source pour le titre du blog...
Répondre
F
 <br /> Il faut activer le mode Avancé (à droite dans l'onglet Accueil), puis dans l'onglet Modules, cliquer sur l'entête. Et là le bouton Source est disponible dans la barre d'outils de l'éditeur.
Z
je ne comprends pas très bien le nom c'est quoi ?<br /> Moi je voudrais que le nom de mon site change et devienne par ex :<br /> ........zeb.net ; est-ce possible et que l'ancien nom ne soit plus accessible ?<br /> Merci Francisek
Répondre
F
 Tu peux acheter un nom de domaine (www.zeb.net par exemple dans le pack Premium) et le diriger vers le domaine de ton site actuel. Mais le domaine actuel sera toujours accessible.
E
<br /> Et si quelqu'un postait ce code dans les commentaires ?
Répondre
F
 Ca te changerait ton titre. C'est bien pour cela que je n'autorise pas le HTML dans les commentaires
P
pourriez vous m'indiquer s'il existe un scrip html ou java qui permette de gérer la taille des caractères du site en fonction de la fréquentation de tel ou tel lien....
Répondre
F
 Pour que cela fonctionne automatiquement, il faudrait pouvoir compter le nombre de clic sur un lien, stocker le résultat (dans une base de données), et appliquer la nouvelle taille au lien après avoir interrogé la BDD. Cela ralentirait considérablement la vitesse d'affichage du site pour un résultat peu probant.Le mieux est encore de définir la taille manuellement (en CSS) et de la mettre à jour périodiquement.