Les derniers articles parus qui vous aideront

Publié le par Francisek

Je vous propose aujourd'hui un petit outil qui vous permettra d'être tenu au courant des derniers articles parus sur quelques blogs dont l'interêt technique n'est plus à démontrer.
Vous lancez obhelp sur votre ordinateur et les derniers articles apparus sur le blog défilent.
Cliquez sur le lien qui vous intéresse, et c'est parti !!
Avec obhelp, plus moyen de rater un article !!
Il existe 3 versions d'obhelp :

SystèmeFichierTaille
Tousobhelp.zip73 Ko
PCobhelp.exe1,02 Mo
Macobhelp.hqx1,83 Mo
 

Publié dans Poubelle à idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
(Riiires !)<br /> <br /> Il semblerait ^^. Donc pour les 3 adresses, c'est mort... Ok. Et pour l'extension, tu en as déjà une ... Bon ben, je n'ai plus qu'à chercher un truc nouveau ^^.<br /> <br /> Merci encore !!!
Répondre
E
Hello Francis ! <br /> Excellent ton petit module !! Je souhaitais te faire part d'un autre module (que je t'ai envoyé par mail il y a qq temps déjà) concernant une extension de fire fox. Elle permet de récupérer les derniers articles ajouté dans un flux rss (les blog par exemple).<br /> <br /> il est vraiment excellent et grâce àa cela, j'ai pu convertir pas mal de personnes à FF. Sur mon site, catégorie tutaux. C'est le deuxième article. (j'ai bloqué le clic droit pour cela ^^).<br /> <br /> Sinon, j'avais une autre question :<br /> Je suis passé en premium la semaine dernière. J'ai donc 3 adresse :<br /> <br /> www.ero-zangetsu.com<br /> http://ero-zangetsu.com<br /> http://sangetsu.over-blog.com<br /> <br /> Or, le compteur du pied de page (celui qui indique en temps réel le nombre de personnes connèctées) indique 3 résiltats différents selon les 3 adresses... je me demandais si tu avais une solution pour que ce compteur affiche le total des 3 adresses sur chaque adresse ?<br /> <br /> Merci de ta réponse et as-tu essayé Internet Explorer 7 beta ?<br /> <br /> Re-merciiiii !<br /> <br /> Ero-Sangetsu.
Répondre
F
 J'ai vu cette extension, personnellement c'est ma client mail (Thunderbird) qui lit mes flux aggregés.Le compteur Free ne peut pas deviner que tes 3 adresses sont des alias. Ce qui explique le delta. Pas de possibilité de sommer les 3 résultats (à ma connaissance).et non, pas de IE7 pour moi (IE c'est toujours en beta, non ?)
G
PQ obhelp n'est pas intégré dans over-blog?
Répondre
F
 Parce que !(j'en sais rien moi ! )
B
Moi non plus je comprends pas. Lors de mon dernier test l'image de fond disparait uniquement quand l'ascenseur est au milieu. Te prends pas la tête avec ça car avec FF ça marche très bien. A plus.
Répondre
F
 I€ $œc$
B
Je viens poster dans la poubelle à idées car j'ai vu que tu y avais mis une image de fon qui se répète et une poubelle qui s'allonge sous IE. Comme tu l'as vu j'ai mis un background dans un de mes articles. Mais grâce à PêUR se background disparait et réapparait sous IE soit en pointant les liens de l'article soit ceux du menu d'entête. Si l'image disparait pour la faire réaparaître agite l'ascenseur rapidement et elle devrait réaparaître. Faut-il que je passe par le css pour que cette image est le même comportement sous IE et FF. Dernière question, j'ai vu ton com if IE ... dans le message d'accueil. Pour en mettre sur certains articles sous FF et les autres navigateurs il faut les appeler comment?
Répondre
F
 Je n'ai pas tout saisi à ton histoire de background. Désolé, mais chez moi, sous IE6 il n'y a rien de particulier sur l'article en question.Pour ce qui est de mon commentaire, ça ne fonctionne que pour IE (v5.5+)  étant donné que c'est une spécificité de Microsoft.