Lyon vue d'en haut

Publié le par Francisek

Voici quelques photos que j'ai prises à la volée lors de ma dernière soirée romantique de l'année :(


Publié dans Photos de Lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bah elle est sympa et haute (55m), il y a une belle vue mais 5euros pour 4 tours c'est un peu cher.Je préfère largement celle de la Croix-Rousse qui offre une meilleure vue.
Répondre
P
alors, elle vaut vraiment le coup cette grande- roue ou pas?<br /> en tt cas, pr ceux ki savent pas, lé décos kom celles rue de la ré son faite par des italiens....C'est tro bo kan c bien reflété....<br /> pixie
Répondre
F
Les deux premières sont prises du haut de la grande roue (55 m quand même), pour la dernière, j'étais en train de faire mes règlages quand un couple est passé, le gars m'a dit: "y'a des poissons la dedans" et je lui ai rétoqué "oui, c'est plein de brochets mais il ne faut pas faire de bruit pour les voir".
Répondre
S
Vue de la grande Roue de la place Antonin Poncet.. moins romantique dans les étoiles, mais tout de même...
Répondre
M
Ca signifie quoi "vue d'en haut" ? t'as fait un dîner en amoureux depuis les étoiles ?
Répondre