FIESA 2004

Publié le par Francisek

Quelques photos du Fiesa 2004 qui s'est déroulé au Portugal l'été dernier.
Le thème du Fiesa (Festival Internacional de EScultura em Areia, FI de sculpture sur sable en français) cette année était les histoires enchantées.
Le principe est simple, les meilleurs sculpteurs sur sables du monde se sont rencontrés pour exposer leur création au public. Les visiteurs pouvaient ainsi se promener au milieu de sculptures de plusieurs mètres de hauteur.

L'affiche du FIESA en cours de retouche
L'affiche du FIESA en cours de retouche


Publié dans Photos diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout simplement splendide!!!!!<br /> Bravo pour tes photos, super! je suis venue sur ton site en cherchant des réponses sur la protection des oeuvres persos (je suis une formation dessinateur-illustrateur et je vais créer mon site www.lezard-vert.com))et je suis tombée, car je suis curieuse, sur ce superbe château de contes de fée, un grand merci pour mes yeux!!! je mets cette page dans mes favoris, le temps de montrer à mes enfants et je te promets de ne rien copier hé hé!!!!
Répondre
G
C'est vrai que c'est chouette ;-)
Répondre
F
Va falloir que je renouvelle le stock, j'en ai presque plus :)
Répondre
M
ben tu vois que tu as plein de belles photos ds tes cartons ;)
Répondre
S
SUPER
Répondre