Toujours l'amour

Publié le par Francisek

Un petit poème pour ma chérie qui est loin et qui me manque

 

mon Coeur est Gros,
gros ... comme l'amour que
j ai pour toi, l'amour qui se ronge
déjà de ne plus te serrer il est gros
il tambourine ... fort dans ma poitrine,
taboum taboum, tout veut sortir, voler
te rejoindre, être contre et avec toi
je est une autre, l'autre c'est toi
mais nos icis sont nos là-bas
je voudrais qu'on frémisse
et je ne t'entends pas
respirer à coté
je t'aime
......

Publié dans Nouvelles et textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis en train de chercher des infos dans ta caverne de génie, je vois ce poème que j'avais déjà remarqué : il est super ! bravo
Répondre
F
 <br /> Merci, je l'aime tout particulièrement celui-là.
F
coucou!! waoo trop beau ton tit' poème!! En ce moment j'ai beaucoup besoin de ton blog car je refais mon design.<br /> Je voudrais savoir si tu veux bien que je prenne ton tit' poème pour le donner à mon copain! lol ....
Répondre
F
 Ecoute ton coeur et écris ton propre poème, il en aura bien plus d'effet.
L
Salut ! J'aime bien ton blog et surtout cet article ! Passe voir mon blog si tu veux é je T aussi laiC mon adresse "msn" byeFrancisek : Je suis passé voir ton blog, pour MSN, pas de chance, je l'ai abandonné.
Répondre
M
Sur les traces d'Apollinaire... ton caligramme est très touchant... je le ressens d'autant mieux que mon "chéri" à moi est à 7000 km et qu'il me manque aussi, terriblement !<br /> amitiés à toi<br /> Martine, la Pèlerine
Répondre
F
J'aime cette présentation, beaucoup plus lumineuse, , je n'ose te dire...<br />
Répondre