Un nouveau design un peu particulier

Publié le par Francisek

Aujourd'hui, fête d'allohouine, je troque mon ancien design pour un nouveau un plus élaboré.
Les catégories sont reprises dans l'entête qui est toujours visible grâce à un petit menu CSS astucieux.
Une nouvelle fonction permet de changer de taille de texte (pas encore très au point, mieux vaut changer la taille du texte dans le menu du navigateur).
Et désormais, vous pourrez imprimer mes articles correctement.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors voila , mon pb c que j'ai ben avoir lu et relu l'article pour le smenus defilants je comprend rien et quand j'essaye sa marchaapas non plus!!<br /> Est ce que tu pourreai me reexpliquer??<br /> Merci d'avance
Répondre
F
 Tu as plusieurs choses à vérifier :le fichiers mescats.js que tu as créé devrait être dans le dossier Mes fichiers de ton blog.Le code de script à insérer devrait être dans ton cas : document.write('src="'+writeoburl('files'), 'mescat.js">'); Merci à l'avenir de poster dans l'article correspondant.
L
Bonjour,<br /> erf dommage tout se desordre de script, le scroll souris ne fonctionne pas. Je trouve dommage aussi se sectarisme du tout Firefox pour un site qui doit etre accessible au plus grand nombre, pas compliqué de le faire pour tous les navigateur sans exclure pour autant le grand diablotin d'IE et toutes ses couches qui utilisent son moteur.<br /> Bon design mais trop contraignant pour une visite fluide et agreable.
Répondre
F
 <br /> Si IE respectait les standards du Web, j'aurais conçu le design de ce blog tout autrement pour un résultat plus performant. Mais ce n'est pas le cas, la compatibilité IE est cependant maintenue (normalement, même sous Mac).<br /> Pour l'ergonomie du site, j'entends bien. Mais je n'ai pas le temps en ce moment. Plus tard peut-être.<br /> Enfin, un peu de critique ça fait du bien
K
COMMENT METTRE DE LA ZICFrancisek :on n'écrit pas en majuscule, ça veut dire que tu crieson dit "bonjour" et "s'il te plait", ça ne coûte pas plus cheron cherche sur le forum (c'est pas le forum ici que je sache)
Répondre
R
oui je sais et c bon je suis en privilege par contre est-ce que tu peux me dire comment on fait pour le javascript pour ce que je te demande. merci beaucoupFrancisek : En cherchant sur le net tu devrais trouver sans peine le script qu'il te faut (je ne fais pas de script à la demande).
Répondre
R
super le nouveau design francisek c vrai que c plus rapide.<br /> une petite question comment fait-on pour insérer sur un blog 2 images sur le même endroit pourque une apparaisse et ensuite laisse place à l'autre et vice et versa. Pour avoir un changement d'image toutes les 5 sec par exemple. MERCI D'AVANCE<br /> Francisek : Toutes les 5 secondes, ça veut dire qu'il faut du javascript et donc un blog au moins Privilège.
Répondre