Quoi de neuf docteur ?

Publié le par Francisek

Mon blog n'avance plus. Et ce n'est pas près de s'arrêter là.
Pas d'articles à paraître dans les prochains jours - même si j'ai des sujets plein mes répertoires - pour cause de déménagement. L'adresse du blog ne change pas, la mienne oui. Donc pas de publication dans les prochains 15 jours, vous pouvez retourner tranquilement au coin du feu (noto djeunz.: le seul feu ke j'kiffe, c le feu de minécheu).
Mais des que mon fauteuil sera bien réglé face à l'ordi, de grosses nouveautés vont sortir ici.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
déménagement ? ouh là... Bon courage. Et si besoin est, j'envoie le gel anti-inflamatoire pour les muscles en rade... <br /> <br /> bisous
Répondre
F
 J'en ai grand besoin, merci bellule ;-)
F
Bonjour Francisek,<br /> Qu'est-ce que tu parles bien le djeunz !
Répondre
F
 J'ai pris des cours au coin du feu.
B
Bonjour, alors ce déménagement comment ça se passe, pas trop noyé dans les cartons.<br /> A part ça je t'es remis en lien dans un article (ça vaut le coup d'oeil).<br /> Et aussi deux questions: Afin d'apprendre est-ce que je peux me ballader dans ton code source et dans ton CSS? Dans le js de mon Baboquizz erreure ou pas erreure? (Je crois que IE a fumé, la première fois que j'affiche la page il me dit qu'il y a des erreures et après plus d'erreure). (Je suis sous FF la plupart du temps)
Répondre
F
 Merci pour le lien. Tu peux regarder mon CSS si ça peut t'aider. J'arrive peut-être un peu tard, mais je n'ai pas d'erreur de Javascript (IE ou FireFox) en affichant ton blog.
T
juste en passant : <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE :D
Répondre
F
 Merci Titemag !
M
Bon courage pour ton déménagement. On quitte un univers, on en investit un autre...<br /> Mais gare au dos!!!
Répondre
F
 Merci, le dos tiens le choc.