Blog musical : Zongamin

Publié le par Francisek

Encore un petit effort sur ce blog, j'ai rajouté le module Musique première version, y'a encore quelques bugs à corriger, notemment la lecture en boucle qui laisse à désirer, mais la plupart des fonctionnalités sont là.

Alors pour commencer, j'ai tiré un loop du morceau Tunnel music de Zongamin sur l'album Zongamin. Le choix de ce titre? C'est la BO de Francisek, Dr... !!!

Allez je vais me faire quelques loops...

Zongamin

Publié dans Francisek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut big boss, moi j'essaye de mettre en place un lecteur flash , mais ça ne marche pas : il s'affiche bien mais ne lit pas le MP3. le lectteur et le mp3 sont hébergé sur un serveur. si tu peus m'aidé ce serais super;<br /> merci<br />
Répondre
F
 C'est bien imprécis pour résoudre le problème. As-tu bien paramétré ton lecteur? Ton hébergeur accepte-t-il les mp3? etc...
D
Zongamin c'est bien, j'adore, son album est terrible : it rocks !<br /> continue francisek, tes astuces m'ont vachement aidé pour mon blog.
Répondre