Un jukebox dans mon blog

Publié le par Francisek

Ca y est !!!

J'ai terminé l'écriture du petit jukebox flash. La version précédente était vraiment trop bordélique. Maintenant j'ai plus qu'à rajouter des samples dans ma bibliothèque et tout sera impécable, fini l'habillage de mon blog, place au contenu !!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut,j'aimerais savoir si tu pouvais vraiment me donner un coup de main,je patoge complètement à dire vrai je n'arrive pas à me faire à tout ça et aussi pour inserer une photo de fond.Je te demande tout d'un coup.Merci beaucoup KARINE
Répondre
F
Tu parles que je connais radio-blog !!<br /> Mais non je ne le mettrai pas, mon lecteur était bien plus souple que radio-blog, j'avais besoin de mettre des loops à l'époque de cet article.<br /> Depuis, il s'est passé plein de choses et le son à la longue fatigue et énerve.
Répondre
K
merci pour toutes tes infos contenus dans les autres articles... je vais essayer de m'en servir...<br /> pour le son sur un site... radio blog !<br /> tu dois connaitre peut etre<br /> anyway, voici le lien http://www.radioblogclub.com/<br /> bonne continuation
Répondre
F
Ben le player c'est moi qui l'ai fait en Flash et je l'ai inséré dans mon entête. C'est aussi simple :)
Répondre
A
salut ! j'aimerai savoir comment tu fais en fait pour afficher un player sur ton site, et qu'il se mette en marche quand on arrive sur ta page web, car j'ai un blog, et j'aimerai faire pareil, ou alors inserer un espece de lien musical qui fais ouvrir le player chez l'internaut et qu'il entende ma chanson selectionnée ... si t'as compris ce que je raconte, lol c'est pas trop clair... ben merci de me repondre c'est tres gentil, bisous a toi !<br /> anais
Répondre